2006941482_B972229351Z_1_20140313193523_000_G3N23RC85_2-0

Hainaut: C’est l’affluence Rue des Coteaux à Montignies-le-tilleul où des milliers de pèlerins sont prochainement attendus pour admirer le député qui brille dans la nuit. Laurent Louis, qui a fort peu brillé jusqu’alors si ce n’est par ses absences à tous niveaux, s’est un soir mis à rayonner d’une lumière mystique.

« Cela m’est arrivé comme ça, alors que je répétais pour mon prochain sketch au parlement » s’explique le député, qui n’en est pas à sa première manifestation paranormale, puisqu’il avait déjà réussi à être élu à la Chambre des représentants sans que personne n’ait voté pour lui.

Tandis que l’on murmure dans les milieux autorisés que déjà les services secrets wallons se préparent à prendre d’assaut le garage du lumineux député avant qu’il ne puisse répandre encore sa vérité, la fonctionnaire de police de Mons qui avait eu le bras cassé lors de l’arrestation de M. Louis a soudain été guérie à la simple vue de l’apparition, alors que son compagnon lui en eu montré la photo sur un réseau social bien connu, avant que l’image en question ne disparaisse mystérieusement. Coïncidence?

Ce seraient, selon Monseigneur Léonard décidément très prisé ces derniers temps par tous ces signes de Lumière en Wallonie, ses prises de positions contre l’avortement qui ont conféré à M. Louis ce mystérieux pouvoir. Monseigneur Léonard évoque toutefois que comme M. Louis change souvent d’avis, il risque de clignoter. Mais ce ne serait pas grave car « Dans ce cas il pourra servir de déco de Noël pour le futur sapin grand place et mettre la nique à tous ces salauds de païens qui veulent le supprimer pour y mettre une soirée techno », jubile le spirituel aîné. « Cela nous rappelle une lueur qu’on voyait au fond des mines » se remémore, l’arme à l’œil, un ancien de la région.

On prévoit, si évidemment le premier ministre ne l’interdit pas d’ici-là, une procession qui partira de Nivelles pour rejoindra la Collégiale Sainte Waudru à Mons. A moins que celle-ci ne parte du 16 rue de la Loi.

L’université de Waremme a quant à elle proposé de recueillir le député pour procéder à des analyses approfondies de ce miracle actuellement inexpliqué.

Advertisements

8 thoughts on “Belgique: Déjà plus de 30 pélerins rejoignent le député lumineux Laurent Louis.

    1. Contrairement à votre réponse, qui semble être l’émanation d’un grand sens critique, ainsi que d’une formidable capacité à argumenter. Merci de m’ouvrir les yeux. Bisous.

  1. Personne n’a vérifié qu’il n’y avait pas un bouton pour l’éteindre quelque part ? Non mais cette babiole attire les moustiques et c’est vraiment incommodant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion /  Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s